Charte LUXE-AURRA

Charte déontologique Luxe-Aurra

Charte déontologique

Règles comportementales et conditions du massage Naturiste chez LUXE AURRA

L’institut spécialisées dans la pratique du massage naturiste à Paris, LUXE ARRA repose sur un concept de bien-être et de relaxation dans un état d’esprit ainsi qu’une éthique propre à la philosophie naturiste, à savoir celle de la « nudité respectueuse ».

LUXE AURA souligne sa désolidarisation à l’égard de tous ses centres de Massages « dit naturistes » qui, sous couvert de la notion naturiste et sensuelle, proposent et pratiquent des activités sortant du cadre du bien-être et sont totalement interdites ,notamment par la pratique de « finition » sous quelle que forme que ce soit pour éviter toute fausse interprétation des services de massages naturistes proposés dans notre institut, les prestations ne peuvent faire l’objet d’aucune sollicitation de nature ambigüe avec les masseuses tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nos salons de massages. Pour cela, LUXE AURRA s’engage à honorer une charte déontologique répondant à des Normes, à des critères de respect et d’éthique comportementale, que chacun d’entre nous est convié à respecter.

Pour des raisons de sécurité, tous nos salons affichent la présence de Caméras de vidéosurveillance respectant la réglementation et la législation en vigueur.

Toute les prestations sont formellement et préalablement définie et ne peut en aucun cas faire l’objet de modification, de sollicitation, Quels que soient sa forme, sa nature, ou encore son tarif, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du salon. De ce fait, tout autre dérivé : Toucher, massage ou effleurement, de quelque nature que ce soit ne peut être réclamé aux masseuses, les parties intimes sont systématiquement contournées, aucun contact des parties intimes n’est envisageable et tout sollicitation contraire conduirait à l’arrêt immédiat de la Prestation (en cours) sans remboursement possible.

Il est strictement Interdit de se masturber durant une prestation ou en présence de(s) la Masseuse(s).

Durant le massage réciproque, le massage s’effectue dans le respect mutuel, il est formellement interdit de toucher les parties intimes (massés et masseuses), le contact du massé sur la masseuse doit s’effectuer dans un souci de relaxation mutuelle, aucune pression douloureuse, geste brutal ou tout autre moyen manuel sortant du cadre de la prestation n’est admis, toute déviance mettra fin immédiatement à la séance en cours, sans aucun rappel.

Les douches sont obligatoires avant chaque prestation et au libre arbitre des clients à la fin. La masseuse ne prend pas de douche avec les clients et aucune prestation dans ce sens n’est proposée dans notre institut, de même toutes nos prestations en bain balnéo se réalisent par une intervention à l’extérieur du bain de la part des masseuses, ces dernières n’accompagnent jamais les clients à l’intérieur des bain balnéos jacuzzi.

Le simple fait de ne pas respecter l’une de ces règles d’éthique ainsi que toute tentative formulée dans ce sens auprès de nos masseuses, tout comportement verbal ou physique non conforme à l’état d’esprit de nos règles nous contraindront à mettre immédiatement un terme à la séance, sans remboursement possible.

Toute l’équipe de LUXE AURRA vous remercie du parfait respect de ces consignes et vous souhaite d’ores et déjà un agréable moment de bien-être.

L’institut LUXE AUURA souligne sa désolidarisation à l'égard de tous ses centres de Massages "dit naturistes" qui, sous couvert de la notion naturiste et sensuelle, proposent et pratiquent des activités sortant du cadre du bien-être et sont totalement interdites ,notamment par la pratique de "finition" sous quelle que forme que ce soit pour éviter toute fausse interprétation des services de massages naturistes proposés dans notre institut , les prestations ne peuvent faire l’objet d’aucune sollicitation de nature ambigüe avec les masseuses tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nos institut de massages.

Avis d’information